TV Shows Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV Shows Planet

Forum sur les séries TV US : Actualité, Description...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les premières séries que vous avez commencer à regarder ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
Les premières séries que vous avez commencer à regarder ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les premières séries que vous avez commencer à regarder ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Les premières séries que vous avez commencer à regarder ? Empty
MessageSujet: Les premières séries que vous avez commencer à regarder ?   Les premières séries que vous avez commencer à regarder ? I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:12

Quels sont les premières séries que vous avez commencer à regarder ?

Pour moi, c'était Les Simpson bien sûr, j'ai commencé vers l'âge de 5 ans. Ensuite, ça a du être Friends, mais je ne connaissais pas encore très bien. Vers cette époque c'était aussi un peu Urgences ou Tout le monde aime Raymond qui passait à la télévision...
Mais j'ai vraiment commencer à accrocher aux séries depuis Prison Break! Avant PB, je ne connaissais pas vraiment ce genre de séries au format 42min, pourtant il en existait plein! Prison Break a commencé a passer sur Betv (truc payant en belgique) il y a un peu plus de 2 ans, vers été 2006. Là j'ai tout de suite accrocher, ensuite je suis passé devant plusieurs séries tel que 24h chrono que j'aimais beaucoup mais que je n'avais pas l'occasion de vraiment suivre, et plein d'autres... J'ai suivi Prison Break, et dès que la saison 1 était terminée, j'ai appris qu'on pouvait suivre via internet, grâce à mon frère. Donc on a tout de suite entammer la deuxième saison, quelques jours après la fin de la saison 1 à peine! J'ai dit qu'après le 5ème épisode j'allais attendre la diffusion à la télévision, ce que je n'ai pas fait, et je comprenne qu'on m'ai pris pour un fou quand j'ai dis ça! Laughing Bref, depuis, il y a aussi eu Heroes que je suis avec la même intention que Prison Break, et aujourd'hui je suis un grand fan de séries TV, et je devrais pas tarder à avoir l'intégrale de 24h chrono Smile

Je pensais pas que raconter ça pouvait être aussi long! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julie313
Admin
Julie313


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Passions et loisirs : Graph',Séries TV,Basket,Musique...
<b>Séries préférées</b> : Kyle XY,Les sauvages et les Simpsons
<b>Points</b> :
Les premières séries que vous avez commencer à regarder ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les premières séries que vous avez commencer à regarder ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Les premières séries que vous avez commencer à regarder ? Empty
MessageSujet: Re: Les premières séries que vous avez commencer à regarder ?   Les premières séries que vous avez commencer à regarder ? I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:27

Moi je regarde les simpson depuis longtemps,je sais pas exactement quel âge j'avais,mais en ce moment je regarde plus beaucoup les simpson mais j'adore ! Ensuite ma meilleure amie m'as parlé d'une série qu'elle adorait,Charmed,je devais avoir environ 10 ans puis un jour j'ai regardé et j'ai suivit,depuis la série s'est arrêtée et j'ai vu les derniers épisodes.Ensuite de temps en temps je regardais un épisode des frères scott (one tree hill) à la télé mais j'ai pas vraiment suivit,j'ai du voir 5 épisodes environ^^ Puis pareil avec 7 à la maison.
Ensuite mon frère regardait futurama donc je regardait quand j'attendais la télé parfois,j'ai du voir une dizaine d'épisodes.
Ensuite j'ai vu des épisodes des sauvages,je les ai presque tous vus (y en a que 19) et là en ce moment je les reregarde pour la plupart et je regarde ceux que je connais pas (j'en suis au 16 eme sur 19).
Puis j'ai découvert y a quelques temps grâce à ma meilleure amie,Kyle XY au début je connaissais pas,puis en regardant j'ai adoré et c'est devenu ma série préférée dans toutes celle que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.
Donc le premier épisode que j'ai vu c'était un des derniers de la saison 1,alors j'ai rattrapé toute la saison 1 sur un site de stream en environ une semaine puis j'ai suivit à la télé sur M6 jusqu'à qu'ils arrêtent en milieu de saison 2,puis j'ai regardé quelques épisodes sur un site de stream avant que ça reprenne sur W9,et j'ai suivit jusqu'à la fin de la saison 2 puis j'ai rattrapé sur un site de stream les 3 épisodes que j'avais raté,puis maintenant bah j'attends la saison 3 avec impatience.
Et hier j'ai commencé à regarder Heroes,j'ai vu l'épisode 1 et 2 de la saison 1 qui sont pas mal mais je m'attendais à mieux,mais je vais continuer ça a l'air intéressant la suite.
Et tout à l'heure j'ai voulu essayer HIMYM depuis le temps qu'on m'en parlait donc j'ai regardé le 1er épisode et finalement j'ai pas vraiment aimé donc je regarderais pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
Les premières séries que vous avez commencer à regarder ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les premières séries que vous avez commencer à regarder ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Les premières séries que vous avez commencer à regarder ? Empty
MessageSujet: Re: Les premières séries que vous avez commencer à regarder ?   Les premières séries que vous avez commencer à regarder ? I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:44

Dommage pour HIMYM, mais à mon avis, si tu n'as pas aimé le premier épisode, tu n'aimeras pas la suite Wink

J'avais oublié 7 à la maison aussi, avant je regardais de temps en temps à la télévision, mais je n'ai jamais tout bien suivi, bien que parfois je suivais les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
El Marseillais
Modo



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 114
<b>Séries préférées</b> : How I Met Your Mother, Prison Break, The Simpsons, South Park, Malcolm
<b>Comment avez vous découvert le forum ?< : Par Fred
<b>Points</b> :
Les premières séries que vous avez commencer à regarder ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les premières séries que vous avez commencer à regarder ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2008

Les premières séries que vous avez commencer à regarder ? Empty
MessageSujet: Re: Les premières séries que vous avez commencer à regarder ?   Les premières séries que vous avez commencer à regarder ? I_icon_minitimeSam 6 Déc - 22:37

Je crois avoir commencé avec les Simpson en 2000/2001, je me souviens du premier épisode que j'ai vu, le Simpson Horror Show VI (l'épisode où on voit Homer en 3D).
Mais j'ai vraiment commencé à regarder en 2007 avec la sortie du film. Fin 2007, j'avais déjà vu presque tous les épisodes et la plupart au moins 4/5 fois.

Fin 2006 je me suis payé la saison 1 de prison break et je l'ai regardé en 3 jours, j'ai ensuite enchainé sur la saison 2, puis septembre 2007 j'ai matté la saison 3 et septembre 2008 la saison 4 qui est toujours en cours de diffusion.

Ensuite South Park dont j'ai du voir 30/40 épisodes, j'adore l'humour de South Park, ce qui fait que je me regarde un épisode de temps en temps pour le fun.

Futurama même si je n'ai pas accroché, j'ai du regarder 10 épisodes grand max.

Malcolm... que dire de cette série complètement géniale, j'ai commencé a regarder mai/juin 2006, puis ensuite tous les mercredis après les cours j'allais chez un pote pour regarder un épisode sur M6. Depuis M6 a arrêté la diffusion, dommage... Faudrait que je me regarde quelques épisodes un de ces jours.

Cold Case et FBI Portés Disparus, je regarde quand ça passe à la télé, mais j'aime beaucoup même en ne regardant pas beaucoup d'épisodes.

How I Met Your Mother, j'ai commencé a regarder en novembre, j'ai regardé 7 épisodes le même jour, puis je me suis arrêté à l'épisode 13, faudrait que je m'y remette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières séries que vous avez commencer à regarder ? Empty
MessageSujet: Re: Les premières séries que vous avez commencer à regarder ?   Les premières séries que vous avez commencer à regarder ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières séries que vous avez commencer à regarder ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Series Préférées
» Series à ajouter
» Le pendu des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV Shows Planet :: Les Series en General :: Discussions sur les séries-
Sauter vers: