TV Shows Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV Shows Planet

Forum sur les séries TV US : Actualité, Description...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos Series Préférées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie313
Admin
Julie313


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Passions et loisirs : Graph',Séries TV,Basket,Musique...
<b>Séries préférées</b> : Kyle XY,Les sauvages et les Simpsons
<b>Points</b> :
Vos Series Préférées Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Vos Series Préférées Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Vos Series Préférées Empty
MessageSujet: Vos Series Préférées   Vos Series Préférées I_icon_minitimeSam 22 Nov - 0:59

Quelles sont vos séries préférées ?
Pour moi c'est :
- Les Simpsons,pour le côté déjanté et hilarant que j'adore,des épisodes qui parodient bien l'Amérique pour la plupart,et des personnages drôles et attachants.
- Kyle XY,j'adore c'est ma série préférée,j'aime le côté où il découvre qui il est et qu'il a des pouvoirs et j'en dis pas plus ^^ Et il se passe toujours (ou souvent) quelque chose auquel on ne s'attendait pas,bref une super série !
- Les Sauvages,c'est une série malheureusement pas très connue,mais que j'adore,un père élève seul ses 5 fils,c'est une sitcom super drôle que je vous conseilles,quand on voit qu'il a un fils intelligent,un fils beau gosse et rebelle qui pense qu'à draguer,un fils sportif qui est pas très malin et un fils qui trouve toujours des conneries à faire avec le plus jeune fils,plus un chien qui réagit un peu comme si il comprenait et qui est aussi sauvage que le reste de la famille,c'est super !

Voilà,à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
Vos Series Préférées Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Vos Series Préférées Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Vos Series Préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos Series Préférées   Vos Series Préférées I_icon_minitimeDim 23 Nov - 2:02

Moi il y en a des masses...

Julie, si tu aime Kyle XY pour son côté suspense où il se passe toujours quelque chose, je pense que tu adorerais Prison Break. Peut-être Heroes aussi, mais c'est un peu différent quand même.

Mes séries préférées:

Animation:
Spoiler:

Sitcoms:

Spoiler:

Séries "40 minutes":

Spoiler:

Voilà ma grande liste! Razz

Mais les séries que je regarde ou que je suis vraiment: Prison Break, Heroes, Reaper, Friends, HIMYM, Les Simpson, Futurama. Bien sûr je suis Kyle XY aussi, mais assez lentement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie313
Admin
Julie313


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Passions et loisirs : Graph',Séries TV,Basket,Musique...
<b>Séries préférées</b> : Kyle XY,Les sauvages et les Simpsons
<b>Points</b> :
Vos Series Préférées Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Vos Series Préférées Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Vos Series Préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos Series Préférées   Vos Series Préférées I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:57

Ouais Heroes faudra que j'essaye,par contre Prison Break ça me tente pas trop ce genre de série où ils essayent de s'évader d'une prison...HYMYM ça a l'air pas mal aussi,en tout cas t'as une liste bien remplie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
Vos Series Préférées Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Vos Series Préférées Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Vos Series Préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos Series Préférées   Vos Series Préférées I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:52

Si tu aime HIMYM, tu va aimer Friends, donc t'es obligée d'essayer les deux... Wink
Mais moi je pense justement que tu va préféré Prison Break à Heroes! Et il ne faut pas se donner un avis sur une série comme ça, à première vue. Prison Break n'est pas qu'une histoire d'évasion de prison, et je suis^sûr que tu va aimer si tu aime Kyle XY Wink Un peu violent, mais pas plus que Heroes Smile

Liste bien remlpie ça c'est sûr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julie313
Admin
Julie313


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Passions et loisirs : Graph',Séries TV,Basket,Musique...
<b>Séries préférées</b> : Kyle XY,Les sauvages et les Simpsons
<b>Points</b> :
Vos Series Préférées Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Vos Series Préférées Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Vos Series Préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos Series Préférées   Vos Series Préférées I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:20

Ok,bah j'essayerais peut être ces 4 séries là,mais en priorité Heroes et HYMYM
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
Vos Series Préférées Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Vos Series Préférées Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Vos Series Préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos Series Préférées   Vos Series Préférées I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:33

Ok mais comme je te le dit, si tu aime HIMYM tu dois aussi regarder Friends! Razz C'est tout simple, HIMYM est une sitcom tout à fait ressemblante à Friends, c'est le même truc sauf que c'est qu'un groupe de 5 et qu'il y a de la narration Smile
Enfin bref tu fais comme tu veux hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Series Préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos Series Préférées   Vos Series Préférées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Series Préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Series à ajouter
» Le pendu des séries
» Les premières séries que vous avez commencer à regarder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV Shows Planet :: Les Series en General :: Discussions sur les séries-
Sauter vers: