TV Shows Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV Shows Planet

Forum sur les séries TV US : Actualité, Description...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Derniers visionnages

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
Derniers visionnages - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 3:10

Joey 1x08 je crois, qui était moyen, pas assez drôle. Et The Big bang Theory 1x06, excellent!
Revenir en haut Aller en bas
El Marseillais
Modo



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 114
<b>Séries préférées</b> : How I Met Your Mother, Prison Break, The Simpsons, South Park, Malcolm
<b>Comment avez vous découvert le forum ?< : Par Fred
<b>Points</b> :
Derniers visionnages - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2008

Derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:35

Le 04X15 de Prison Break of course, même si je trouve qu'il est un peu tiré par les cheveux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julie313
Admin
Julie313


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Passions et loisirs : Graph',Séries TV,Basket,Musique...
<b>Séries préférées</b> : Kyle XY,Les sauvages et les Simpsons
<b>Points</b> :
Derniers visionnages - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 0:29

Le 13 de la saison 1 de Malcom,super épisode,j'ai adoré,vraiment une bonne série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
Derniers visionnages - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 4:42

Prison Break 4x15: Excellent! Vraiment... ENORME! Ca sent une nouvelle chasse à l'homme... Mahone est en fuite! Je le sens très bien! J'espère en tout cas qu'il y aura une chasse à l'homme, de Mahone pour la saison 4 du moins, et de plusieurs personne pour une saison 5 si il y en a, ce serait pas mal je trouve.

Heroes 3x13: Excellent! Je m'attendais à moins bien, je ne sais pas pourquoi! Hiro redevient un personnage un peu plus attachant qu'il l'était dans ce troisième volume je trouve, c'est pour ça que je sens que Hiro va me plaire dans le volume 4. Ando qui se trouve un pouvoir, c'est vraiment génial.
Spoiler:
Bien creusé l'idée des pouvoirs, mais cependant ça reste un peu... Forcé je trouve, et aussi un peu pas très réaliste si je puis dire. Mettons que donner des pouvoirs soit possible, je ne pense pas qu'on puisse donner n'importe quoi grâce à une injection, car ça va du voyage dans le temps à multiplier les pouvoirs des autres par 100, en passant par la congélation,... Oui je sais, c'est une série et on sait que rien de tout ça n'est réaliste, mais je veux dire qu'on voit qu'ils forcent un peu, de même pour les effets spéciaux aussi je trouve.
De toute façon osef, ce n'est qu'un détail dont je me sens le besoin de faire remarquer, mais justement, en creusant comme ils le font, ça rend vraiment bien! Je dois dire que je sens que le volume 4 va être excellent; je dois avouer que le volume 3 m'a un peu déçu par rapport au 2 jusqu'ici, mais ça remonte bien, beaucoup de choses sont révélées, le pouvoir d'Ando est intéressant,... Vivement février!

J'ai terminé TBBT aujourd'hui, j'attends donc le prochain épisode impatiemment! Very Happy
L'épisode 9 m'a fait mourir de rire! La scène du cinéma avec Sheldon est la meilleure de la série pour l'instant, selon moi en tout cas.

J'ai aussi vu le 14 de Joey qui était pas mal, et je vais entamer le 15.

HIMYM 4x11: Super! La dernière scène est vraiment à mourir de rire!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
El Marseillais
Modo



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 114
<b>Séries préférées</b> : How I Met Your Mother, Prison Break, The Simpsons, South Park, Malcolm
<b>Comment avez vous découvert le forum ?< : Par Fred
<b>Points</b> :
Derniers visionnages - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2008

Derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 16:47

Mon dernier visionnage : Le 04X16 de PB, il roxx pas mal, surtout la fin
Revenir en haut Aller en bas
Julie313
Admin
Julie313


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Passions et loisirs : Graph',Séries TV,Basket,Musique...
<b>Séries préférées</b> : Kyle XY,Les sauvages et les Simpsons
<b>Points</b> :
Derniers visionnages - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 19:06

Les épisodes de 13 à 16 de la saison 1 de Malcolm,cette saison était vraiment super ! J'ai regardé aussi l'épisode 1 de la saison 2 et c'est toujours aussi bien.
L'épisode 16 de la saison 19 des simpson,je suis en retard mais ça faisait longtemps que j'en avais pas regardé,j'ai adoré cet épisode !
Je vais peut être tester The Big Bang Theory puisque Mathieu me dit que si j'aime les sitcoms je vais aimer donc j'essayerais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
Derniers visionnages - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:20

C'est peut-être un peu plus adapté aux geeks aussi Laughing

Moi bah euh... J'ai vu quelques épisodes de Joey qui étaient super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
Derniers visionnages - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 4:25

Criminal Minds Saison 1: épisodes 1 à 10, en 2 jours.

Prison Break 4x16 qui est plus qu'énorme!

C'est tout je crois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers visionnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers visionnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV Shows Planet :: Les Series en General :: Discussions sur les séries-
Sauter vers: