TV Shows Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV Shows Planet

Forum sur les séries TV US : Actualité, Description...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Derniers visionnages

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:58

Quels sont les derniers épisodes des dernières séries que vous avez vues ?

Donnez un petit avis en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie313
Admin
Julie313


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Passions et loisirs : Graph',Séries TV,Basket,Musique...
<b>Séries préférées</b> : Kyle XY,Les sauvages et les Simpsons
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:12

Les derniers épisodes que j'ai vu c'était pas jeudi là mais jeudi d'avant,Kyle XY épisodes 21( Ces liens qui nous unissent)et 22(Rien ne va plus)
J'ai pas pu voir le 23 car j'ai du aller me coucher Neutral
J'ai adoré ces épisodes,mais en les voyant j'attendais :(attention spoilers !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:23

Prison Break 4x12: Excellent épisode qui est très important, un des meilleurs pour l'instant.
Heroes 3x10 "The eclipse Part 1": Bien, mais on devrait s'attendre à une deuxième partie plus accrochante Wink
The Simpsons 20x06: Un très bon épisode qui raconte encore les anciens moments de Homer et Marge, assez émouvant quand même. Du suspense quand Homer tombe avec l'arbre! Razz

EDIT:

The L World Saison 1, épisode 4 à 8.

Moi qui regarde The L World ?! Ouep! Mais pas en tant que fille, mais plutôt en tant que mec purement hétérosexuel! Mais je dois avouer qu'il y a un humour assez drôle parfois, et il y a des histoires intéressantes, mais bon sinon il y a des moment barbants il faut dire Wink
Je pense pas être sur le point de devenir comme les ados fan de One tree Hill, d'ailleurs si ça arrive, je demande à ce qu'on me pende pendent mon sommeil!

Hier soir ça a été American Dad aussi, une bonne partie de la saison 2, je devrais entammer la fin dans pas longtemps. La saison 2 de American Dad est bien plus drôle que la première je trouve, du moins il y a beaucoup de passages plus drôles, et un Roger encore plus attachant qu'avant Smile Excellent ce personnage! Laughing Il y a une petite histoire en rapport avec Roger dans chaque épisode, souvent mis un peu à part ^^ (ex: Roger qui est seul à la maison parce que les autres sont en forêt, alors il veut se marier avant le prochain épisode de Grey's Anatomy pour avoir un mixeur xD)

Je regarde en VF, pour les séries animées je commence toujours comme ça. Quand j'entammerais la saison 4, ce sera en VOST, mais ça ne me gênera pas Smile
Mais j'espère que la voix originale de Roger est aussi bonne que la VF!


Dernière édition par Mathieu le Mar 2 Déc - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Marseillais
Modo



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 114
<b>Séries préférées</b> : How I Met Your Mother, Prison Break, The Simpsons, South Park, Malcolm
<b>Comment avez vous découvert le forum ?< : Par Fred
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:16

Perso le 04X13 de Prison Break : Vraiment un bon épisode comme le 12, Don Self croit se faire un paquet de fric mais il se rend conte que Mickael possède
Spoiler:
Donc un bon épisode à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie313
Admin
Julie313


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Passions et loisirs : Graph',Séries TV,Basket,Musique...
<b>Séries préférées</b> : Kyle XY,Les sauvages et les Simpsons
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:21

Je viens de voir l'épisode 23 (dernière épisode de la saison 2) de Kyle XY,il est vraiment super ! Vivement la saison 3 Smile
EDIT: Je viens de voir l'épisode 19 de la saison 2 de Kyle XY que j'avais raté (il me manque plus que le 20 et je les aurais tous vus Smile )
Très bon épisode,j'adore !
EDIT 2 : J'ai vu l'épisode 20 de la saison 2 ,super cet épisode !
Maintenant je les ait tous vu Smile
EDIT 3 : Épisode 1 de la saison 1 de Heroes,pas mal,je m'attendais à un peu mieux mais bon.
EDIT 4 : Épisode 2 de la saison 1 de Heroes,ouais pas mal,je pense que je vais continuer un peu mais je pensais que c'était mieux que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie313
Admin
Julie313


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Passions et loisirs : Graph',Séries TV,Basket,Musique...
<b>Séries préférées</b> : Kyle XY,Les sauvages et les Simpsons
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:57

Je viens de regarder l'épisode 1 et 2 de la saison 1 de Malcom,j'aime bien,je vais continuer à suivre cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:34

Malcolm je n'ai vu qu'un seul épisode, quand ils vont au zoo! Razz Je pense que je vais m'y mettre aussi.

Julie, je savais que tu n'allais pas aimer Heroes plus que ça. >Il faut dire que le début n'est pas très intéressant... Au moins si tu arrête, fais un tour dans la saison 2 pour voir à quoi ça ressemble Wink Mais si tu n'aime pas je comprend.

Dernier visionnage: The L World season finale de la saison 1. Les deux ptites coquines vont elles finir ensemble ? albino
Bon épisode qui marque une bonne fin de saison. Mais comme je 'lai dit, c'est une série que je regarde de temps en temps, surtout le soir quand j'ai plus rien à faire, mais c'est rien de très important, ça ne vaut pas mon attachement à Prison Break ou Heroes...
Revenir en haut Aller en bas
Julie313
Admin
Julie313


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Passions et loisirs : Graph',Séries TV,Basket,Musique...
<b>Séries préférées</b> : Kyle XY,Les sauvages et les Simpsons
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:52

Heroes je vais continuer Wink
Je regarde plein de séries en ce moment ! Smile
Rien qu'aujourd'hui j'ai regardé 4 épisodes de Malcom,1 épisodes des sauvages et 1 épisodes des simpson.
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
Admin



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
<b>Séries préférées</b> : Heroes, Prison Break, Les Simpson.
<b>Comment avez vous découvert le forum ?< : Je l'ai crée avec Julie et Mathieu par l'initiative de Julie.
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:03

Je viens de regarder 3 épisodes de HIMYM et en gros j'ai fini la saison 2, la j'attends de finir le dl du 1 et 2 de la saison 3 pour les regarder.
Sinon oui Julie, Heroes vaut le coup de continuer et Malcom aussi !
Et Mathieu le seul épisode que tu as vu de Malcom c'était moi qui te l'avait fait voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:13

Exactement! Razz

Bah Fred c'est super ça, dès que tu aura vu la saison 3 tu aura tout fini, et tu pourra commencer à suivre la saison 4 qui est en cours de diffusion Smile J'espère que tu vas le faire! Razz

Je viens de regarder Les Sauvages premier épisode, c'est pas mal, je pense essayer le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Julie313
Admin
Julie313


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Passions et loisirs : Graph',Séries TV,Basket,Musique...
<b>Séries préférées</b> : Kyle XY,Les sauvages et les Simpsons
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:46

Je viens de finir l'épisode 5 de Malcom Smile
Ouais Mathieu,continue les sauvages Wink
Sinon,les prochains épisodes que je vais regarder :
-Heroes : épisodes 3 et 4 de la saison 1.
-Malcom : épisodes 6 et 7 de la saison 1.
-Les sauvages : épisodes 18 et 19 de la saison 1. (et je les aurais tous vus Smile )
-Les simpson : épisodes 16 et 17 de la saison 19.

EDIT : épisodes 18 et 19 des sauvages vus,j'adore cette série !
Revenir en haut Aller en bas
El Marseillais
Modo



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 114
<b>Séries préférées</b> : How I Met Your Mother, Prison Break, The Simpsons, South Park, Malcolm
<b>Comment avez vous découvert le forum ?< : Par Fred
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:45

Episode 6 de la saison 20 des Simpson, et je vais bientôt regarder le 7 et le 8 (le 8 passe ce soir aux states)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:51

Mince, pour Les Simpson je n'ai vu jusqu'au 6, je ne pens emême pas avoir le 7, je devrais vite aller chercher. Au fait t'as aimé le 6 ?

J'ai voulu regarder The L World 2x01 mais je le trouve pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Julie313
Admin
Julie313


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Passions et loisirs : Graph',Séries TV,Basket,Musique...
<b>Séries préférées</b> : Kyle XY,Les sauvages et les Simpsons
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:00

J'ai regardé l'épisode 4 de Heroes et l'épisode 6 de Malcom.
Pour Heroes,c'est un bon épisode,je m'intéresse de plus en plus à Heroes.
Pour Malcom,j'ai découvert cette série ce week-end mais je suis déjà accro,l'humour est dément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:15

Kyle XY Saison 2: épisode 3 à 16 depuis avant hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie313
Admin
Julie313


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Passions et loisirs : Graph',Séries TV,Basket,Musique...
<b>Séries préférées</b> : Kyle XY,Les sauvages et les Simpsons
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:20

T'es rapide toi !
J'adore l'épisode 16 (et tout le reste de la saison aussi,et puis la saison 1 aussi d'ailleurs^^)
Surtout quand
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:28

Ouais, à mourir de rire! Razz

Faut dire que j'ai été assez lent pour voir la première saison, et j'ai attendu plusieurs mois avant de commencer l'épisode 2x03 après avoir vu les deux premiers de la deuxième saison. Je pense que quand la série sera finie, je me payera toutes les saisons ^^ Mais bon pas sûr, priorité à l'intégrale de PB quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julie313
Admin
Julie313


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Passions et loisirs : Graph',Séries TV,Basket,Musique...
<b>Séries préférées</b> : Kyle XY,Les sauvages et les Simpsons
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeMer 10 Déc - 15:00

Moi j'achète pas les saisons,j'attends que la saison 4 soit finie et je m'achète l'intégrale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
Admin



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
<b>Séries préférées</b> : Heroes, Prison Break, Les Simpson.
<b>Comment avez vous découvert le forum ?< : Je l'ai crée avec Julie et Mathieu par l'initiative de Julie.
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeMer 10 Déc - 17:22

Moi je n'achète jamais ^^"
Sinon ouais pour kyle xy Mathieu avance à un bon rythme, j'avais fait pareil sauf que c'était la saison puis a 2 non stop ^^
Sinon hier j'ai regardé la saison 3 de HIMYM jusqu'à l'épisode 15, puis un épisode spécial format 40 min de Naruro Shippuuden, puis le S03E12 de Heroes et le S04E14 de Prison Break, qui sont tous les deux excellents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeMer 10 Déc - 20:14

Julie moi c'est pareil, en général j'attends que l'intégrale sorte, mais ça peut dépendre des séries. J'attends l'intégrale pour Prison Break et pour Kyle XY, et sans doute pour Heroes aussi. Avant je voulais m'acheter les saisons dès qu'elle sortent mais je me suis dit que pour les séries de ce genre je préfère attendre. Par contre pour Utgences je pense m'acheter les saisons une par une ^^

Derniers épisodes vus: Kyle XY de là où j'en étais jusqu'à l'épisode 18. Heroes 3x12 qui est excellent. Prison break 4x14 qui est plus qu'excellent, du bon boulot de la part des scénaristes je trouve Smile
South Park: The China Probrem. Pas mal mais un peu chiant, surtout que j'ai trouvé le truc du "viol d'Indiana Jones" complètement ridicule, limite choquant Rolling Eyes

Maintenant je suis en route pour Les Simpson 20x07 et peut-être même 20x08, et HIMYM 4x10. Et je n'oublie pas Kyle XY et The L World Razz

EDIT: Simpson et HIMYM pas encore vu, par contre, j'ai vu Prison Break 3x13 et 4x01, je les ai vus avec quelqu'un qui ne les avaient pas encore vus, et cela m'a permis de me rappeler un peu de ce qui s'était passé Smile Deuxième édit bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
Admin



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
<b>Séries préférées</b> : Heroes, Prison Break, Les Simpson.
<b>Comment avez vous découvert le forum ?< : Je l'ai crée avec Julie et Mathieu par l'initiative de Julie.
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:42

Non pas de deuxième édit bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeVen 12 Déc - 1:58

Anyway... Neutral

J'ai terminé Kyle XY! Au fil de la deuxième saison j'ai compris qu'au niveau de l'histoire de base (Adam, Jessi, Latnok,...), c'était plutôt lent, ça n'avance pas beaucoup. C'est pour ça qu'en regardant le dernier épisode, je m'attendais à quelque chose de moins bien, mais j'ai quand même pû être surpris, bien qu'ils auraient peut-être pu faire un peu mieux.

J'attends avec impatience la troisième saison! jocolor

Avant le 2x23 de Kyle Xy, j'ai aussi vu HIMYM 4x10, qui est: Super. C'est rare que je sois complètement déçu avec un épisode de HIMYM. Des moments très drôles, surtout avec Doug, vraiment très bon même si il est loin d'être le meilleur.

EDIT: Youhou! Enfin je me met à la série Joey! Depuis le temps que je voulais voir... Je ne trouvais pas les épisodes à vrai dire, mais maintenant c'est bon, je peux enfin commencer! Very Happy Je dl et je regarde aussi sur Megavideo, et on connait le problème de Megavideo qui est donc un problème... Dès que possible, je m'achète la première saison, et la deuxième s'ajoutera aussi. Anyway, je parle trop!
épisodes vus: Saison 1 ep 1 à 3. C'est génial, je m'attendais à moins bien à cause des critiques, mais je ne suis pas du tout déçu. Evidemment ça ne vaut pas Friends, bien qu'on rit beaucoup et que ça soulage de revoir Joey Smile
Bientôt j'entamme The Big Bang Theory, je veux voir ce que ça donne!
A fond dans les séries en ce moment, j'essaye d'en découvrir de nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie313
Admin
Julie313


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Passions et loisirs : Graph',Séries TV,Basket,Musique...
<b>Séries préférées</b> : Kyle XY,Les sauvages et les Simpsons
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeVen 12 Déc - 15:10

Moi aussi j'essaye d'en découvrir de nouvelles et je ne suis pas déçue Smile
Joey c'est une sitcom ? Peut être que je l'essayerais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeVen 12 Déc - 18:44

Oui mais Joey est un spin-off de Friends. Si tu aime Joey et que tu n'aime pas Friends, tu risquerait de te faire assassiner très prochainement Smile Beaucoup de fans de Friends adorent Joey, mais pensent que ce n'est pas à la hauteur de Friends, ce qui est tout à fait normal! Bref... C'est bien plus fun à redarder quand on connaît le Joey de la série Friends Smile Mais esssaye quand même, tu pourrais aimer Wink Rien que les 10 premières secondes du premier épisode m'ont fait mourir de rire.
Ce qui est bien c'est que parfois il y a de petites allusions à l'histoire de Friends, comme quand il dit que ses amis se sont mariés,etc... Ou encore: "Chandler et moi on était pas un couple gay!". Malheureusement je pense qu'on ne verra aucun acteur de Friends, et les petites allusions de "l'histoire d'avant" c'est sûrement là pour le début, pour attirer les spectateurs.

Ce que je peux aussi dire... c'est que je parle trop!

Derniers épisodes vus: The L World Saison 2 épisode 2 et 3. Fin de l'épisode 3 assez surprenante, je pense regarder la suite aujourd'hui, je suis impatient de voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie313
Admin
Julie313


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Passions et loisirs : Graph',Séries TV,Basket,Musique...
<b>Séries préférées</b> : Kyle XY,Les sauvages et les Simpsons
<b>Points</b> :
Derniers visionnages Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Derniers visionnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitimeSam 13 Déc - 17:37

Épisodes 11 et 12 de Malcom Smile
J'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers visionnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV Shows Planet :: Les Series en General :: Discussions sur les séries-
Sauter vers: