TV Shows Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV Shows Planet

Forum sur les séries TV US : Actualité, Description...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel est votre personnage préféré ?

Aller en bas 

Quel est votre personnage préféré ?
Rachel
Quel est votre personnage préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phoebe
Quel est votre personnage préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monica
Quel est votre personnage préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chandler
Quel est votre personnage préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joey
Quel est votre personnage préféré ? I_vote_lcap100%Quel est votre personnage préféré ? I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Ross
Quel est votre personnage préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
Quel est votre personnage préféré ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quel est votre personnage préféré ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:59

Quel est votre personnage principal préféré ?
Pour moi: J'aime tous les personnages autant l'un que l'autre, vraiment. Mais je procède par élimination, et je peux supprimer quelques trucs qui font que le personnage est moins marrant... Bien que je l'adore, Monica se place en dernière place, précédée de Rachel. Bref, en première position: Joey, ça a toujours été mon préféré. Ensuite j'hésite entre Chandler et Ross, et je choisi Ross! C'est vraiment très difficile de choisir, mais les scènes les plus hillarantes que j'ai vues sont avec Ross (Mr.Stevens, talque, Mona et Dr.Green,...)

Bref, je choisi Joey.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV Shows Planet :: TV Shows :: Sitcoms :: Friends :: Personnages-
Sauter vers: