TV Shows Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV Shows Planet

Forum sur les séries TV US : Actualité, Description...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin de Prison Break

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie313
Admin
Julie313


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Passions et loisirs : Graph',Séries TV,Basket,Musique...
<b>Séries préférées</b> : Kyle XY,Les sauvages et les Simpsons
<b>Points</b> :
La fin de Prison Break Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La fin de Prison Break Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

La fin de Prison Break Empty
MessageSujet: La fin de Prison Break   La fin de Prison Break I_icon_minitimeSam 22 Nov - 0:50

Prison Break, c'est fini !


La fin de Prison Break Prisonbreak-s03

C'est une information exclusive de Canal +, Prison Break c'est bel et bien terminé !

C'est Wentworth Miller lui-même qui l'annonce dans une interview donnée lundi à Los Angeles. Dans la retranscription, publiée sur le site de Canal +, on peut lire que l'acteur confirme que "tous ceux qui travaillent sur la série savent que c'est fini. C'est fait. Je pense que toutes les personnes impliquées dans la production au quotidien comprennent qu'il est temps de s'arrêter et de s'en aller sur une note positive. Si jamais il y a une cinquième saison, alors c'est.. (il fait le geste de l'argent avec la main - ndlr)".
Et d'ajouter : "C'est une série qui a beaucoup de succès. C'est une série très lucrative. Donc il y a certaines personnes, certains décisionnaires, qui ne veulent pas forcément qu'elle se termine. Moi, je pense que j'ai retiré tout ce que je pouvais de cette expérience et je suis prêt à m'en aller."

Même si l'annonce officielle n'a pas encore été faite, tout va dans le sens d'une annulation imminente de la Prison Break par la Fox. Cette interview n'est qu'un élément de plus après l'annonce de deux épisodes spéciaux qui pourraient servir de conclusion à la série.

François Jadoulle avec Canal Plus


Source
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
La fin de Prison Break Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La fin de Prison Break Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

La fin de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: La fin de Prison Break   La fin de Prison Break I_icon_minitimeDim 23 Nov - 1:33

Ah, je l'attendais cette info! Non pas que je veuille que ça se termine, mais car je suis curieux. Une cinquième saison serait effectivement de trop à mon avis, surtout si il y a encore une évasion... Dès la saison 4 j'ai su que ça n'allait pas aller plus loin, du moins qu'ils ne devaient pas continuer.
Spoiler:

C'est vraiment ma série du genre préférée (avec Heroes), et je serais évidemment déçu si ça s'arrête, pas il se doit ainsi je pense Wink
J'espère en tout cas qu'il y aura bientôt une série très semblable à celle-ci, qui parle d'une évasion, ça j'en rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
La fin de Prison Break Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La fin de Prison Break Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

La fin de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: La fin de Prison Break   La fin de Prison Break I_icon_minitimeMer 10 Déc - 7:12

Voici l'interview:

https://www.youtube.com/watch?v=UuVdg3fNYgY&eurl

Donc apparemment il y aura un grand épisode qui clôtura tout... épisode 14 vu, on peut s'attendre à une bonne suite. Saison 5 sans Michaël je ne sais pas si ça le fera, mais on verra bien!
J'espère tout de même qu'ils vont aller un peu plus loin que l'épisode 16 ou un grand épisode qui remplacera le 15 ou le 16.
Ce qui me conviendrait, c'est qu'ils terminent bien la saison 4 jusqu'à un 22ème épisode, et là on verra si ça continue ou pas. Quoi qu'il en soit, je pense continuer Wink

Comme dit dans mon post plus haut, je rêve d'une série semblable, ce serait le top. Enfin quoi que vous allez penser... mais bon!


Dernière édition par Mathieu le Mer 10 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie313
Admin
Julie313


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Passions et loisirs : Graph',Séries TV,Basket,Musique...
<b>Séries préférées</b> : Kyle XY,Les sauvages et les Simpsons
<b>Points</b> :
La fin de Prison Break Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La fin de Prison Break Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

La fin de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: La fin de Prison Break   La fin de Prison Break I_icon_minitimeMer 10 Déc - 15:05

Merci pour l'info,par contre comme sur beaucoup de forums FA,les balises flash ne marchent pas,prends le lien et met le dans vidéo,entre crochet youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
Admin



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
<b>Séries préférées</b> : Heroes, Prison Break, Les Simpson.
<b>Comment avez vous découvert le forum ?< : Je l'ai crée avec Julie et Mathieu par l'initiative de Julie.
<b>Points</b> :
La fin de Prison Break Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La fin de Prison Break Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

La fin de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: La fin de Prison Break   La fin de Prison Break I_icon_minitimeMer 10 Déc - 17:17

Est-ce que dans votre profil vous acceptez le html ?

Sinon pour PB, je préférerais une saison 4 d'un vingtaine d'épisodes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Julie313
Admin
Julie313


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Passions et loisirs : Graph',Séries TV,Basket,Musique...
<b>Séries préférées</b> : Kyle XY,Les sauvages et les Simpsons
<b>Points</b> :
La fin de Prison Break Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La fin de Prison Break Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

La fin de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: La fin de Prison Break   La fin de Prison Break I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:08

Ouais j'accepte le Html mais pourtant ça marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: La fin de Prison Break   La fin de Prison Break I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV Shows Planet :: Les Series en General :: Actualités et Rumeurs-
Sauter vers: