TV Shows Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV Shows Planet

Forum sur les séries TV US : Actualité, Description...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cadeaux de Noel...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie313
Admin
Julie313


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Passions et loisirs : Graph',Séries TV,Basket,Musique...
<b>Séries préférées</b> : Kyle XY,Les sauvages et les Simpsons
<b>Points</b> :
Cadeaux de Noel... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Cadeaux de Noel... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Cadeaux de Noel... Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noel...   Cadeaux de Noel... I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:43

Noel approche,vous allez demander quoi au Petit Papa Noël ?

Moi un Fer A Lisser (le mien est pourrit)+une Mallette de Poker+Le jeu Animal Crossing sur WII avec le micro.
Revenir en haut Aller en bas
El Marseillais
Modo



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 114
<b>Séries préférées</b> : How I Met Your Mother, Prison Break, The Simpsons, South Park, Malcolm
<b>Comment avez vous découvert le forum ?< : Par Fred
<b>Points</b> :
Cadeaux de Noel... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Cadeaux de Noel... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2008

Cadeaux de Noel... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel...   Cadeaux de Noel... I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:48

Aucune idée, niveau jeux j'ai de quoi faire avec Far Cry 2, CoD : WaW, GTA IV, NFS Undercover, donc je pense je vais demander peut être une nouvelle manette de PC et pourquoi pas une barrette de RAM pour monter à 3Go
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
Cadeaux de Noel... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Cadeaux de Noel... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Cadeaux de Noel... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel...   Cadeaux de Noel... I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:49

lol!

Il y a certains religieux qui ne croient pas aux cadeaux et aux sapins et^fêtent noël dans une ambiance déprimente... Je n'en fais pas partie! :muha:

Ben moi j'attends sans doute le coffret de l'intégrale 6 saisons 24h Chrono Wink Je sais qu'alors il y aura un coffret des 7 saisons quand la 7 sortira mais bon... Je l'achèterais à part sans doute.

Puis bah quelques DVD! Razz Média man moi Very Happy

Malette de poker j'en ai déjà une mais ça fait des mois que je n'ai plus jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
Admin



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
<b>Séries préférées</b> : Heroes, Prison Break, Les Simpson.
<b>Comment avez vous découvert le forum ?< : Je l'ai crée avec Julie et Mathieu par l'initiative de Julie.
<b>Points</b> :
Cadeaux de Noel... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Cadeaux de Noel... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Cadeaux de Noel... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel...   Cadeaux de Noel... I_icon_minitimeDim 7 Déc - 3:31

Cet année je ne demande pas grand chose, en plus j'ai acheté la PS3 il y a peu.
J'ai alors juste demandé GTA IV à mes parents, d'ailleurs ils l'ont déjà acheté, j'avais trouvé l'endroit ou il été caché et j'ai contemplé le boitier pendant une minute, ensuite je l'ai remis ou il était, puis mes parents l'ont emballé avec du papier cadeau et l'on mis à coté du sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Julie313
Admin
Julie313


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Passions et loisirs : Graph',Séries TV,Basket,Musique...
<b>Séries préférées</b> : Kyle XY,Les sauvages et les Simpsons
<b>Points</b> :
Cadeaux de Noel... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Cadeaux de Noel... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Cadeaux de Noel... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel...   Cadeaux de Noel... I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:02

Waouh déjà tout préparé chez Fred !
Moi le sapin on va bientôt l'acheter,et puis pour le reste bah j'ai pas encore donné ma liste au petit papa noël ^^ Mais je suis sûre que je trouverais sa planque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Passions et loisirs : Cinéma, Séries TV, musique, internet.
<b>Séries préférées</b> : PB, Heroes, Reaper, Simpson, Friends, HIMYM
<b>Points</b> :
Cadeaux de Noel... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Cadeaux de Noel... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Cadeaux de Noel... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel...   Cadeaux de Noel... I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:41

Moi une fois je l'ai vu, et même qu'il frappait ses rennes! J'étais entrain de manger des chouettes champignons... Very Happy

En tout cas je suis sûr d'avoir deux ou trois DVD du Frat Pack. Le Frat Pack c'est le groupe de comédiens assez connu (Steve Carrel, Will Ferrell, Vince Vaughn, Owen Wilson, Luke Wilson, Ben Stiller, Jack Black,... avec des dérivés comme Seth Rogen et d'autres). Ca me fait penser que j'aimerais bien Idiocracy, un film que j'ai vu une fois qui est complètement con, histoire limite barbante mais des scènes hillarantes! Razz

Je suis surpris de voir que l'intégrale des 6 saisons de 24h Chrono ne coûte que 80€... Neutral Une fois j'ai vu l'intégrale 1-5 pour 150€ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de Noel... Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noel...   Cadeaux de Noel... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de Noel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV Shows Planet :: Hors Sujet :: Coin Flood-
Sauter vers: